back to top

Aujourd’hui, qui n’a pas entendu parler du « loungewear » ? Cette révolution mode s’est installée chez nous depuis quelques années. Parce que désormais, une tenue confo peut aussi être stylée. On peut enfin porter la même tenue pour regarder Netflix avec son chéri ou aller chercher les couques le dimanche matin. La tenue casual à porter à l’intérieur se booste avec quelques accessoires lorsque l’on pointe son nez dehors. Toutes les marques se sont mises à cette tendance,  j’ai fait ici pour vous une sélection de mes coups de cœur de la saison. Du jogging velours au onepiece, il ne tient qu’à vous de choisir la pièce qui vous fera craquer…

Ma première grosse sélection vient de chez Hunkemöller®, où il y a clairement du choix ! Leurs sets jogging et pull en velours ont l’air cocooning et tout doux à souhait. Je craque à première vue sur la version orange mais l’ensemble vert me fait aussi de l’œil. Ce genre de combinaisons d’articles vous assurera un look sans faute.  Si vous êtes en recherche d’une option encore pluuuuus cocooning alors l’ensemble en polaire est fait pour vous ! Et pour une allure loungewear jusqu’au bout des orteils, les chaussons Suze sont des alliés idéaux.

Ensuite, direction Women’s Secret. Je suis ultra fan du pyjama long en polaire à carreaux verts ! Sa coupe oversized est aussi parfaite pour l’intérieur que pour l’extérieur. Et pour chouchouter nos pieds, on l’associe avec le confort des pantoufles sabot ou la douceur des pantoufles à fourrure de style suédois. Et psst, ils sont tous en soldes…

La Redoute possède sa propre catégorie « Homewear » parmi laquelle on trouve ces mules beiges fabriquées en Europe, super tendance ! Pour un allure plus classique, le pantalon loose beige Molly Bracken est à associer avec le sweater de la même couleur. Ce set existe aussi en version « gris-bleu » et rose.

Pour les puristes du cocooning, la marque a également créé un pantalon homewear blanc style polaire aux poches plaquées. Gros coup de coeur aussi pour le combishort en maille beige, pour un look super original et à prix tout doux ! De quoi se sentir toujours bien chez soi, à toute heure du jour ou de la nuit …

laissez un commentaire