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Inscription & compte

1. Comment puis-je créer mon compte ?

L’inscription au site est rapide, gratuite et sans obligation d’achat. Une fois vos données renseignées, vous devrez confirmer votre email afin de créer votre compte.

2. Que faire si j’oublie mon mot de passe ?

Il vous suffit de cliquer sur “mot de passe oublié” et d’inscrire votre adresse mail dans le champ prévu à cet effet. Vous recevrez instantanément un lien avec votre nouveau mot de passe.

3. Comment modifier mon mot de passe ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe à tout moment. Pour cela, cliquez sur “mon compte” ensuite “mot de passe”. Il vous suffira d’inscrire votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous souhaitez utiliser. Cliquez ensuite pour confirmer ce changement.

4. Comment se désinscrire de la newsletter ?

Cliquez sur le lien de désinscription présent dans chacun de nos newsletters, situé tout en bas du mail.

5. Mes données personnelles sont-elles protégées sur votre site ?

J’accorde beaucoup d’intérêt à vos données personnelles.  Elles sont protégées et ne seront donnés en aucun cas à des tiers à des fins de prospections commerciales sans un accord préalable de votre part. N’hésitez pas à consulter mes CGV pour plus d’informations à ce sujet.

Commande

6. Comment savoir si un article est de stock ?

Lorsqu’un article n’est pas de stock, son statut est notifié sur sa fiche produit. Il est possible que le délai de livraison soit supérieur à la normale si un produit n’est pas en stock. Les articles mis dans votre panier ne sont pas réservés ; il est donc recommandé d’effectuer rapidement le paiement afin qu’ils ne deviennent pas indisponibles. N’hésitez pas à m’envoyer un mail à info@hometherapy.be si vous souhaitez que je remette un produit en stock 🙂

Paiement

7. Comment puis-je consulter le statut de ma commande ?

Si vous souhaitez consulter le statut de votre commande, il vous suffit de vous rendre dans l’onglet “mon compte” et ensuite “mes commandes”. Vous recevrez un mail avec un lien de suivi BPost qui vous permettra de suivre l’avancée de votre colis en temps réel. N’hésitez-pas à me contacter via mail info@hometherapy.be si vous désirez des informations supplémentaires.

La majorité des produits sont livrés dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, sauf pour les produits disponibles uniquement sur commande. Si le délai est plus long, il sera indiqué que la fiche produit.

8. Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez sélectionner votre mode de paiement lors de votre commande. J’accepte les cartes bancaires classiques ainsi que Visa, American Express, MasterCard et Paypal.

9. Les paiements sont-ils sécurisés ?

Vos informations de paiement sont cryptées et transmises de façon sécurisées à votre banque pour leur vérification et autorisation.

10. Quand serais-je débité(e)

Si vous réglez par carte bancaire, vous serez débité entre 1 à 4 jours dépendant de l’autorisation donnée par votre banque.

Livraison

11. Dans quels pays livrez-vous ?

Je livre dans le monde entier, les frais de livraison varient selon les pays.

Pays où nous livrons : France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Allemagne, Australie, Autriche, Brésil, Canada, Chine, Danemark, Espagne, USA, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, République Tchèque, Suède, Taiwan, Thaïlande et Turquie.

12. Que faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Signalez-le rapidement via le mail info@hometherapy.be ou via le formulaire de contact sur la page “contact”. Je m’efforcerais de vous aider au plus vite en effectuant une vérification de votre commande. Vous pouvez vous même tracker votre colis via le lien BPost que vous recevrez par mail.

Retour

12. Comment puis-je retourner un article ?

Les retours sont offerts pour tout achat supérieur à 50,00€ (hors livraison). Pour tout retour veuillez me contacter par mail sur la page “Contact” ou en vous adressant directement à info@hometherapy.be.  Je vous ferais parvenir par mail le coupon de retour à coller sur votre paquet et à déposer ensuite dans un point BPost.

Vous avez 14 jours après réception de votre colis pour effectuer un retour – le cachet de la poste faisant preuve. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine et ne pas avoir été utilisés ni avoir subis de détérioration même minime. Je ne pourrais traiter votre retour dans le cas où l’emballage ou le produit ont été détériorés. Les articles doivent être retournés avec un suivi de la poste.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de bonne réception de votre colis ainsi que du bon traitement de votre remboursement. Les frais de retour sont à votre charge pour tout achat en dessous de 50,00€ (hors livraison) sauf en cas de livraison défectueuse de ma part.

Une fois la marchandise retournée, je procèderais au remboursement du ou des produit(s) dans un délai de 30 jours.

13. Quelle est la date limite pour effectuer un retour ?

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrables à partir de la réception du produit pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à fournir de motif. Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et ne pas avoir été utilisé et subi de détérioration même minime. Le cachet de la poste fait foi pour le calcul des 14 jours.

Remboursement

15. Quels sont les délais de remboursement ?

Après la bonne réception de votre retour, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrables maximum. Pour les achats via Paypal, le remboursement se fera sur le compte Paypal. Pour les paiements via carte bancaires, les remboursements s’effectueront sur le compte utilisé pour l’achat.

Annulation

14. Comment annuler ma commande ?

Si vous souhaitez effectuer l’annulation de votre commande, prenez directement contact avec moi en cliquant sur l’onglet “contact” du site web ou en m’envoyant un mail à info@hometherapy.be
Si votre commande a déjà été expédiée par notre transporteur, il ne sera plus possible de l’annuler. Vous pourrez effectuer un retour par la suite et une demande de remboursement. Les retours sont gratuits pour tout achat supérieur à 50,00€ (hors livraison) – dans le cas contraire les frais sont à votre charge.

Précautions

15. Quelles sont les précautions à prendre lors de la livraison ?

N’acceptez pas de colis endommagé ou ouvert sans en avoir vérifié le contenu.  Refusez tout colis endommagé.

Vous avez encore une question ?
Contactez-moi via notre onglet “contact”
ou m’envoyant un mail à info@hometherapy.be.